Personnaliser un objet de la maison

Je suis claire que j’ai mon âme d’enfant et je peux vous avouer que parfois quand je suis avec mes loulous, je me sens un peu comme eux.

Un jour tous les 3, nous décidons de dessiner ensemble. Le tout petit s’est laissé emporter pour l’élan de sa trace et leur marqueur a débarque sur ma jolie table basse de chez Habitat. Quoi faire? crier? le punir? naaahhh je n’étais pas dans l’esprit de maman, par contre je lui indiqué que ce n’était pas correct, qu’il avait sa feuille et il devait nettoyer la table.

Effectivement, les gribouillages ne sont pas partis. Comment puis-je la rendre dans un état « jolie »? Bon, bah, j’avoue que j’étais tellement envahi pour cet élan créateur qui a laissé la trace de mon fils, que j’ai décidé de la continuer et comme ça, j’ai réussi à donner une touche artistique à la déco de mon « home sweet home ».

Voici le travail

2013-03-11 17.25.34 L’étonnement sur les visages de mes enfants étaient comme les films de Charles Chaplin. Mais, pour éviter que ma impulsion créative ne devient pas une habitude chez mes petits monstres (ils ont déjà un mur dans leur chambre pour l’expression libre), j’ai leur expliqué que CELA je le faisais pour rescapée la table basse de « la bêtise » de mon p’tit Samuel.

Voici le résultat:

2013-03-11 18.11.592013-03-11 18.14.152013-03-11 18.14.45Elle n’est pas belle ma table basse d’Habitat?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s