Jardin, mémoire d’un lieu

Pour fêter le printemps, rendre hommage à la Terre dans sa journée internationale,et aussi au paysagiste Le Nôtre, ma collègue Miroslava Ledo et moi on a organisé une exposition collective à Espace Tout’art appelé « Jardin, mémoire d’un lieu » qui a réuni artistes de toutes les nationalités : Suisse, Allemagne, Italie, Mongolie, France, Mexique et Venezuela.

Cette exposition éphémère qui a duré 3 jours, du 18 au 20 avril 2013, a eu beaucoup de succès. Les gens ont apprécié la mise en oeuvre, les couleurs, le thème et surtout l’ambiance conviviale et festive.

Bon, je sais… ça c’est passé il y a longtemps et à la date que je rédige cet article, c’est déjà histoire! Mais parler de l’expo n’est pas l’intention ici…(ok vous pouvez voir les photos sur Facebook ). Mon intention est de partager avec vous, les tableaux que j’ai fait pour l’expo et mon attachement au thème. Je continue sans cesse à peindre autour du JARDIN. Vraiment j’adore cette relation Nature- Ville, Jardin – Métropole. Et ma ville aimée Paris, n’arrête pas de me surprendre et de m’inspirer avec l’installation d’un Jardin éphémère sur le parvis de l’Hotel de Ville.

Voici le fruit de mon travaille depuis mars, tout imprégné de nature, de jardin, des rêves et d’urbain : La série Naturêve-Jardin. Si vous voulez acheter un de mes tableaux de cette collection, vous pouvez le faire sur Artelista

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s